Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine et Eglantine
19 décembre 2011

DU PARFUM POUR LES MISS !!!

                                                                                    DU PARFUM POUR LES MISS !!!

                                 Dior a sortit spèscialement pour vous les miss un nouveau parfum qui vous ressemble !!!

                                                                          tumblr_lwg6p6CKUg1r6xirco1_500_thumb

                                                                 Je l'ai testé pour vous et franchement J'ADORE !!!

                             Il sent super bon je me le suis acheter et il mont offert avec la miniature je suis trop contente

                                                                                              (je les collectionne !!!)

                                                                                          Voici une photo du parfum :

                                                                               390554_209230502495024_100002242274976_466188_1739616703_n_thumb

                                                                                                    Pas mal hein ?

                                                                                      Je le trouve trop beau pas vous ?

                                                                         C'était votre Auditrice préférer MISSDAMANDINE !!!

                                                                                         GROS BISOUS A TOUS !!!

                                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
Amandine et Eglantine
Publicité
Archives
Publicité